Essence-I-Elles

Essence-I-Elles

Le monde de la pensée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut selon Tom Bearden (scientifique américain défenseur de la théorie de l'énergie du vide) considérer les pensées comme des entités virtuelles qui existent en tant qu’objet réels dans le cadre de l’hyperespace. Si nous pouvions coexister dans ce même cadre d’hyperespace avec ces entités, celles-ci seraient tout à fait tangibles pour nous.

Les entités pensées se rassemblent et restent unies en fonction de similarité de fréquence de forme. C’est cette cohérence qui donne la possibilité d’attirer des événements de nature similaire dans notre réalité physique consciente.

Selon les lois de l’univers, sur ce quoi nous focalisons notre pensée et notre intention se manifestera dans notre vie.

L’intention agit sur la matière à partir du champ d’ondes mentales.

 

La pensée est une énergie qui vibre plus haut que la matière, c’est pourquoi elle n’est pas visible pour nos yeux.

C’est pourquoi chaque fois que l’on pense à une chose, celle-ci se matérialise dans le monde de l’invisible. Plus on insuffle de la force à une forme pensée, plus elle devient vivante et puissante. Pour faire disparaître une forme pensée, il faut parvenir à arrêter de la nourrir de nos pensées. L’outil le plus efficace pour les combattre est de les aimer en leur expliquant le rôle qu’elles jouent pour nous et notre évolution.

 

 

Il existe une force bien plus puissante que l’intelligence, il s’agit de l’imagination. Albert Einstein

 

 

Les émotions peuvent être considérées comme la source de la puissance qui nous aide à atteindre les buts de notre existence. C’est grâce à l’énergie provoquée par nos émotions que nous nourrissons nos pensées afin de les concrétiser. Nos émotions prennent une certaine direction grâce à la pensé insufflant la vie aux images crées par celle-ci. Il existe deux principales catégories d’émotions opposées : l’amour et la peur. L’émotion est très proche du désir, la force qui transforme notre imagination en résolution.

Rien ne peut concrétiser une pensée en l’absence d’émotion.

C’est seulement par l’amour ou la peur que nous projetons aux objets de nos pensées que nous insufflons la vie aux créations de notre imagination.

Les sentiments représentent l’union des pensées et des émotions. Lorsque nous éprouvons des sentiments, nous ressentons le désir de nos émotions se fondre dans nos pensées. Pour éprouver un sentiment nous devons d’abord avoir une pensée et une émotion sous-jacente.

 

L’énergie suit l’intention. Le fait de focaliser notre attention sur des expériences que nous souhaitons  éviter, les attire. Nous devons focaliser notre attention sur ce que nous désirons créer dans notre existence. Il est suggéré qu’en affirmant positivement les choses que nous choisissons de vivre dans notre vie à plusieurs reprises dans la journée, celles-ci se réaliseront. Plus claire est l’affirmation et plus clair est le résultat.

Lorsque nous déclarons : j’ai besoin de ceci, je n’ai pas assez de cela, c’est la peur qui est généralement l’émotion génératrice de ces déclarations.

Lorsque nous créons des sentiments concernant les choses que nous décidons de voir apparaitre dans notre vie, ces sentiments sont le catalyseur. Nous plaçons une image imprégnée de sentiment provoquant suffisamment d’énergie pour stimuler une certaine possibilité à voir le jour. L’émotion que nous attachons à notre image attire les possibilités inhérentes à celle-ci.

 

 

La science a démontré que certains sentiments spécifiques produisent dans notre corps des réactions chimiques. Ainsi en changeant nos sentiments, nous changeons les réactions chimiques de notre corps. La réaction chimique d’amour soutien la vie en optimisant notre système immunitaire, au contraire la colère l’affaibli.

 

 

Nos sentiments et nos émotions sont les clés permettant une altération de la charge bioélectrique de la cellule.

La clé de tout cela est de transformer notre conscience et de redéfinir l’interprétation des événements autrement que par les yeux de la peur et de la souffrance.

Chacune de nos expériences génère une émotion ou un sentiment. Un changement dans la pensée produit un changement de pH de la partie de cerveau qui lui est associé. Ceci modifie ensuite le pH des fluides cellulaires dans certaines parties du corps augmentant ou diminuant le potentiel électrique des fluides entre les membranes cellulaires. Cette relation dynamique gouverne la fréquence vibratoire de la cellule.

 

C’est par la science de la compassion que nous pouvons amener une charge neutre pH7 par rapport à une situation ou une personne.

Modifier la chimie de notre corps en changeant de point de vue est peut-être l’outil le plus puissant qui nous soit donné pour le reste de notre vie.

 

 

 

 

Bibliographie: L'effet Isaïe, Gregg Baden, éditions Ariane

                              L'éveil au point zéro, Gregg Braden, éditions Ariane

 

 

 

 



21/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser