Essence-I-Elles

Essence-I-Elles

Messages de l'eau Masaru Emoto

 

 

 

 

 

 

 

 

L’eau est l’un des éléments primordial de notre environnement, on dit que la terre est la planète de l’eau puisque  70% de sa surface est immergée,  le corps humain lui est constitué de 70% d’eau.

 

Masaru EmotoTitulaire d’un Doctorat de l’Université de Yokohama en Médecine Alternative  se demandait comment définir la différence de la nature de l’eau selon son degré de pureté ou de pollution. Il eu la solution quand il décida de prendre en photo des cristaux d’eau gelée.

Lorsque l’eau est congelée, elle présente une structure hexagonale, pour une eau pure le cristal est complet, lorsque l’eau est polluée la structure cristalline est interrompue ou incomplète.

 

Il voulut aussi tester l’effet du langage sur l’eau, pour cela il étiqueta des bouteilles d’eau avec différents mots tel que merci, idiot etc…

La bouteille d’eau étiquetée merci forma des cristaux d’eau qui présentèrent un bel hexagone bien équilibré, la bouteille comportant l’étiquette idiot présenta une base hexagonale du cristal scindée en plusieurs morceaux.

Il eut des résultats similaires en testant l’effet de la musique sur l’eau, des sons harmonieux tels que la musique classique de Beethoven, Mozart et Bach constituèrent de magnifiques cristaux alors que le Haevy Métal provoqua des cristaux destructurés.

 

L’eau est sensible aux informations, selon les mots prononcés, les pensées émises, les sentiments vécus ou la musique écoutée nous pouvons modifier la structure de l’eau, qu’en est-il de l’eau constituant notre corps ?

Pourrions-nous influencer la qualité de l’eau de notre corps selon nos émotions, pensées et parole ? Si tel est le cas, cette perspective nous ouvre un champ d’investigation intéressant…  nous pouvons donc participer à la santé de note corps physique 

 

 

Ceci nous sensibilise aussi sur la qualité de l'eau que nous ingérons, il existe plusieurs systèmes de purification dont des filtres à charbon actif, les filtres à osmose inverse ou l'usage de l'énergie des tachyons qui vivifie l'eau potable. 

 

 

 

 

 

Prière: message du Dr. Emoto pour les eaux de Fukushima, Japon 

 

 

“Eaux de la centrale nucléaire de Fukushima,
nous sommes désolés de vous faire souffrir.

S'il vous plaît pardonnez-nous.
Nous vous remercions et nous vous aimons.”

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous finirons sur les paroles du Dr Emoto: 

 

 

« Ce que vous savez possible du fond du cœur est réellement possible. Nous le rendons possible par notre volonté. Ce que nous concevons dans notre esprit devient notre monde. ce n’est qu’une des innombrables choses que l’eau m’a enseignée. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bibliographie:

 

Message from Water 1 et 2 Masaru Emoto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/09/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser